Une isolation efficace pour être à l’aise dans son van aménagé

L’isolation est un point à ne pas négliger dans l’aménagement d’un véhicule. En plus, elle doit être performante en été, comme en hiver. L’objectif est de vous mettre à l’abri du grand froid et des fortes chaleurs.

L’efficacité d’un isolant dépend, en premier lieu, du matériau utilisé. Nous apprécions le liège projeté (tout particulièrement avec l’enduit Soliège biologique). Ensuite vient la couverture de toutes les surfaces, afin d’éviter les ponts thermiques. Puis, il faudra trouver un équilibre entre l’isolation et l’aération, pour faire s’échapper l’humidité, tout en gardant la chaleur.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’isolation d’un van aménagé, et choisissez celle qui correspond le plus à vos attentes. Van-Week vous amène à penser à long terme.

3 résultats affichés

Vendu à l'unité
Colorant SOLIEGE

Sachet de pigments naturels à utiliser en additif dans le liège à projeter SOLIEGE, permet de colorer le liège visible dans les fourgons, vans…

À partir de 5.00   
Vendu à l'unité
Pistolet à projeter le liège

Pistolet à crépir avec godet et 3 buses Indispensable pour la projection de liège

34.58 
Vendu à l'unité
SOLIEGE Liège projeté en sac

Découvrez le meilleur isolant pour fourgon, van aménagé ! SOLIEGE propose une solution assurant une isolation phonique & thermique haut de gamme.…

136.58